Phytothérapie animale

Phytothérapie animale

Phytothérapie pour animaux.

La phytothérapie au service de la santé animale, particulièrement des animaux domestiques et plus précisemment des chiens et des chats est arrivée en France au milieu des années 1990.

La phytothérapie animale

Phytothérapie 100% naturelle pour accompagner les soins ostéopathique dispensés à votre animal domestique souffrant de douleurs aux articulations.

La phytothérapie animale est un remède entièrement naturel à base de plantes. Elle est utilisée pour traiter les animaux contre de nombreuses maladies et les troubles mineures du comportement chez les animaux domestiques: les problèmes de stress, l’agitation, les problèmes de peau ou encore les périodes de chaleurs.

Les gammes de produits d’entretien à base de phytothérapie peuvent être utilisés en complément des soins et remèdes apportés à votre animal domestique.

Phytothérapie pour chiens chats

Parasites

Anti-puces et anti-parasites naturels pour chiens et chats.

La phythothérapie est utilisée pour lutter efficacement contre les parasites externes des animaux domestiques (tiques, puces, poux) et parasites internes (vers intestinaux, douves, champignons intestinaux) qui colonisent l’intestin.

Démangeaison

Démangeaisons des chiens et chats.

La phytothérapie animale peut être utilisée pour traiter les démangeaisons du chien, du chat et de nombreux animaux domestiques. La phytothérapie est efficace pour lutter contre les maladies de peu du chien et du chat comme l’eczema, les mycoses, les plaques rouges et de nombreux autres cas de problèmes de démangeaisons et d’irritations du pelage des animaux.

Articulation

Phytothérapie animale et articulations.

Les plantes médicinales utilisées en phytothérapie peuvent accompagner les soins ostéopathiques dispensés aux animaux pour des douleurs articulaire

Plantes vermifuges

Vermifuges à base de plantes.

Les vermifuges naturels à base de plantes peuvent être utilisées pour soigner les chats, les chiens ainsi que les chevaux. Les vermifuges naturels sont utilisés pour vermifuger les animaux domestiques comme le chat ou le chat mais aussi le cheval, la chèvre ou le mouton. Les plantes vermifuges sont efficaces pour lutter contre les vers intestinaux des chats et divers parasites des intestins. La phytothérapie est qui plus est une alternative crédible à la résistance des parasites intestinaux aux antiparasitaires.

Mes horaires de travail

Matin

8h - 11h

Après-Midi

14h - 17h

Soins animaliers et ostéopathie

Ostéopathie canine, Ostéopathie féline, Fleurs de Bach.
osteopathie-animale-soigneur-animalier-fr-icon-6.

Osteopathie animale

En savoir plus
fleur-de-bach-soigneur-animalier-fr-w-74-x-h-75-px-5

Fleurs de Bach

Les fleurs de Bach agissent sur les états émotionnels, elles se présentent sous forme d’élixirs de fleurs sauvages, cueillies le matin au mo…

En savoir plus
phytotherapie-icone-soigneur-animalier-fr-v1-74-x-75

Phytothérapie animale

Phytothérapie pour animaux. La phytothérapie au service de la santé animale, particulièrement des animaux domestiques et plus précisemment des ch…

En savoir plus

Diplomée de l'ENSOA (Ecole Normande Supérieure d’Ostéopathie Animale)
Je pratique essentiellement une technique fonctionnelle. Le principe est d'aller dans le sens contraire à la douleur, c'est-à-dire dans le sens de la facilité, afin de soigner votre animal dans la douceur.